NOTRE JOURNÉE ANNUELLE DE BÉNÉVOLAT – 2016

Depuis les célébrations de notre 60e anniversaire en 2012, une nouvelle tradition a vu le jour chez Télio: notre journée annuelle de bénévolat. Les coprésidents et frères, André et Raymond Télio, avaient depuis longtemps le désir de redonner à la communauté qui a si bien su accueillir leur entreprise familiale depuis 1952.

Pour cette 5e édition, Télio fermera pour la journée le mercredi 15 juin 2016 afin que tous les employés puissent faire leur journée de bénévolat ensemble dans différents organismes de Montréal et de Toronto que nous avions soigneusement sélectionnés.

Accueil Bonneau contribue à la réinsertion sociale des gens en situation d’itinérance.

Le Centre Cummings est un organisme à but non lucratif qui s’engage à rehausser la qualité de vie des personnes âgées de 50 ans et plus en offrant des services qui répondent à leurs besoins et qui prolongent leur autonomie.

Le Chaînon est une maison d’hébergement pour femmes en détresse qui depuis 1932 leur vient en aide en les accueillant et en les assistant vers une vie meilleure.

Jeunesse au Soleil offre un service des plus personnalisé et implanter de nouveaux programmes visant à améliorer la situation actuelle de sa clientèle par le biais de l’éducation, la conscientisation et de l’assistance matérielle.

Maison Ronald McDonald offre un deuxième chez-soi aux familles d’enfants gravement malades traités dans des hôpitaux pour enfants avoisinants.

Moisson Montréal assure un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes en difficulté de l’île de Montréal.

Pro-Vert Sud-Ouest est un organisme sans but lucratif qui vise la promotion de la qualité de vie des citoyens par des actions en matière d’embellissement, de propreté et de recyclage tout en favorisant la santé environnementale du Sud-Ouest de Montréal.

The Scott Mission est une mission de la rue du centre-ville de Toronto au service des pauvres et des gens dans le besoin. Ils accueillent individus et familles afin de leur partager des ressources spirituelles, relationnelles et pratiques dans leur voie vers l’espoir et le changement.